Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spelwayse Escalade, bloc, montagne, ski de rando, voyages...

Le Grand Delmas

stéphanie
L'ascension du Veyou en conditions hivernales, il y a quelques jours, m'a tellement plu que j'ai souhaité réitérer l'expérience avec un autre sommet. Mon objectif, cette fois : le Grand Delmas.
Je contacte plusieurs amis et c'est finalement avec Nico et Rémi que je vais réaliser ce projet. Rendez-vous vendredi 13h30. Je passe les prendre, nous chargeons ma voiture, et nous voilà partis 15 min plus tard pour une sympathique après-midi.
Nico et moi feront cette ascension à pied tandis que Rémi redescendra en ski.
La météo sera favorable (temps gris, peu de vent) ; ce qui nous permettra d'atteindre le sommet et d'apprécier ce moment.



P1010660
P1010663
P1010674
Ci-dessus apparaît le Grand Delmas (point culminant de la montagne de Couspeau).

P1010689.JPG
P1010692
P1010701.jpg

P1010705 modifié-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires