Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spelwayse Escalade, bloc, montagne, ski de rando, voyages...

Enfin de l'escalade... (Les Pyrénées)

stéphanie



Rocher : calcaire
Localisation : cette falaise se situe  non loin du camping "Los banos" à Benasque
Nom de la voie : "Las chicas de la fonda" (6a+). Avant, je me suis plus qu'échauffée dans "Paco "(5 +). En ce qui me concerne, je la coterais davantage !!). J'ai terminé dans "Mandibulas de tiburon" (6b). Malheureusement je n'ai pu aller jusqu'au bout, ses caractéristisques (une fissure trés rectiligne, verticale, étroite) exigeant une technique et un placement très particulier que mon niveau actuel - après quelques mois de fort ralentissement dans le domaine de l'escalade - n'a pas permis de réaliser.

Au cours de mon séjour dans les Pyrénées,  je ne pouvais pas que randonner. J'avais besoin de grimper !!! C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Viti, Eva et leur petite fille. Je les remercie encore pour m'avoir permis de grimper ces quelques heures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires