Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spelwayse Escalade, bloc, montagne, ski de rando, voyages...

Le Pic Aneto (3403 m - Les Pyrénées)

stéphanie
Départ : 5h40 de Benasque direction le  parking du Plan d'Estan La Besurta (1890 m) puis rallier à pieds le Refuge de la Rencluse (2140 m). Ensuite direction l'Aneto (le plus renommé et le plus haut sommet de la chaîne des Pyrénées).
Dénivelée : 1600 m






























Me voici sur le plus haut sommet des Pyrénées ! C'est cool mais je n'ai de cesse d'avoir en tête depuis plusieurs années l'objectif  " Mont Blanc" (hé oui, ce n'est pas pareil !!! C'est le SOMMET !!!). Un jour, je le ferai.



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
ben dit ça a pas chaumé pendant ces vacances bravo!!
Répondre
A
4 eme photo et 6 eme photo !! l'empire contre attaque!!
Répondre
M
nice......<br /> on le fait en decembre le mt blanc, si tu veu ... hi
Répondre
S
LOL. Il ne faut pas exagérer !!! Avant que je mette dans le rouge le coach, j'ai du boulot !! Demain, je ne vais plus avoir de jambes...
Répondre
A
Tu m'étonne quelle cavale comme une vraie pro avec les globules quelle se paie suite au pyrénées elle m'a presque mis dans le rouge sur 1 heure à bloc!<br /> MOLO respecte le coach quand même!! C pas des maniéres ça!!
Répondre