Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spelwayse Escalade, bloc, montagne, ski de rando, voyages...

Trip Maroc / étape 3 : M'Goun

stéphanie

Réveil à 5h45 du matin. On se prépare et hop, nous voilà sortis de la tente. Nous prenons notre petit-déjeuner sur la table située sur la terrasse du refuge de Tarkeddid dans un silence incroyable, entourés par toute cette immensité que nous offre la nature. Quel spectacle !! Je ne m'en lasse jamais ! Puis nous partons pour - au total (aller / retour) - 11h de marche.

 

 

P1060177

 

 

P1060172

 

 

P1060178

 

 

Une fois sur la crête, 2 h nous sont nécessaires pour atteindre le sommet. Il fait un temps splendide ! Comme c'est le cas depuis le début de l'aventure. Cool !

 

 

P1060190

 

 

P1060189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060192

 

 

P1060197

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060202

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> 4071 m j'ai vu plus bas oops<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle altitude le M'GOUN??<br /> <br /> <br />
Répondre