Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spelwayse Escalade, bloc, montagne, ski de rando, voyages...

VTT dans le 26

stéphanie








J'ai un peu délaissé  le blog ces derniers jours, faute de temps, mais ne vous inquiétez pas je vais rattraper mon retard.
Samedi dernier, il y a de cela une semaine, j'avais envie de me remettre au VTT. Une douleur à l'épaule m'obligeant  d'autant plus à opter pour ce choix et à reporter mes chers petits moments de grimpe.
C'est avec Flo et Tof que que je suis partie faire 30 km dans la campagne drômoise. Notre parcours ? Hé bien le voici :
Départ : 100 m au-dessus des ruines du Prieuré d'Aleyrac. Puis direction les éoliennes de Montjoyer, le Hameau de la Citadelle, le château de Rochefort en Valdaine, la traversée du village du Colombier puis retours par les éoliennes.
Le beau temps était au rendez-vous, la forme aussi avec une super "caisse" pour Tof  - comme d'habitude - qui en un springt nous met Flo et moi "minables". Petite anecdote : le pire, c'est que même avec une crevaison et 3 bars dans le pneu, il arrive à pédaler comme un fou 6 kms, nous attendant comme si de rien n'était, tranquille, tranquille...
Après-midi à réitérer, cela est sûr !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
Et oui il a la caisse le Tof...En tout cas c'est pratique pour lui faire porter la corde !...
Répondre
T
EPO Eau,Pastis,Olive avec ça dans le sac tu fait le tour du monde!c clair c'etait une bonne journée
Répondre